Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos visibles sur votre profil)
3. Votre entreprise (infos non publiées)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)
6. Demandes (infos non publiées)

“ Possibilité renégocaition accord d’entreprise ”

Résolue114 vuesInformation, consultation et autres attributions
0

Actuellement dans une entreprise n’ayant pas de syndicat représentatif, donc pas délégué syndicaux (faut de syndicat dans l’entreprise).

La direction est actuellement en train de négocier des accords sur le temps de travail, qui devra être signé par les élus actuels du CSE.

En cas de changement de situation au prochaines élections, avec la présence d’un syndicat représentatif dans l’entreprise. Sera t’il possible pour ce syndicat de dénoncer cet accord d’entreprise ? et si oui, sous quelles conditions ?

Réponses sélectionnée comme la meilleure
0

Bonjour,

Un accord signé par les élus au CSE ne peut être dénoncé que par la totalité des élus signataires, jusqu’aux élections suivantes. Par la suite, ce sont dont les OS représentatives qui pourront le dénoncer  le CSE ayant été renouvelé.

Par contre, seuls les accords à durée indéterminée peuvent être dénoncés et il faut vérifier avant la dénonciation s’il n’y a pas de clause particulière la concernant dans l’accord.

Réponses sélectionnée comme la meilleure
Top