Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos visibles sur votre profil)
3. Votre entreprise (infos non publiées)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)
6. Demandes (infos non publiées)

“ réunion cse et travail de nuit ”

61 vuesReprésentants
0

bonjour,

Après une réunion CSE le matin de 9h à 12h30, je doit normalement travailler de nuit.(20h-5h00)

Doit je attendre les 11h légale entre 2 postes de travail pour commencer mon poste a 23h30 dans ce cas là, ou alors puis je ne pas faire le poste de nuit du tout ?

merci

Question répondue
0

Bonjour,

Le temps passé dans les réunions du CSE est considéré comme du temps de travail effectif. il doit donc être rémunéré comme du temps de travail effectif et non déduit des heures de délégation.

A priori, l’employeur doit prévoir l’aménagement du temps de travail des mandatés au CSE, dont les modalités du temps de travail  ne permettent pas de participer aux réunions, ou comme c’est le cas pour vous, ne respectent pas les 11H légales de repos quotidien.
Mais attention, il peut être dérogé à la durée minimale du repos quotidien par accord d’entreprise ou d’établissement, ou à défaut, de branche. Toutefois la réduction de la durée du repos ne peut pas être réduit en dessous de 9Heures.

bonne journée

Question répondue
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
Top