Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos publiques)
3. Votre entreprise (ne sera jamais publié)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)

“ Bon de délégation ”

501 vuesReprésentants
0
0 commentaire

Bonjour

Etant “fraichement élu” , je voulais savoir si les primes de relèves et congés travail de nuit étaient maintenues même si la faction de nuit n’est pas réalisée car un bon de délégation est posé.

Notre employeur se défend en expliquant qu’il faut que la nuit et la relève soient “effectives “pour qu’elles soient maintenues.

Je pensais que la totalité de la rémunération était maintenue…

Amitiés

klysten Question répondue 7 août 2023
0

Bonjour,

Concernant les primes de relèves, il faut voir clairement comment leur attribution est définie. Si la condition essentielle est la reprise d’activité, alors en effet, elle ne devrait pas être due.

En revanche, concernant les factions de nuit, étant donné que votre activité de délégation est considérée comme temps de présence effectif au travail, les congés y afférant devraient être maintenus.

klysten Question répondue 7 août 2023
Top