Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos publiques)
3. Votre entreprise (ne sera jamais publié)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)

“ Renoncement au poste délégué syndical ”

3.34K vuesReprésentants
0
0 commentaire

Bonjour,

Auriez-vous un courrier type de renonciation au poste de délégué syndical pour les élus Cse ? À qui doit être adresser ce courrier ? Avec ces renonciations, le syndicat pourra désigner un DS parmi ses adhérents, ai-je bien compris ? Merci

Dorian Question répondue 23 mars 2021
1

Bonjour,

Un modèle est désormais disponible. Ce document est à remettre au syndicat qui désigne, il constituera un élément de preuve si l’employeur conteste la désignation du délégué syndical.

Pour que le syndicat désigne un adhérent qui ne s’est pas présenté aux élections, l’ensemble des candidats doit avoir renoncé par écrit conformément aux dispositions de l’article L. 2143-3 du code du travail et tel qu’interprété par un arrêt du 8 juillet 2020.

Renonciation au mandat de délégué syndical

Dorian Réponse éditée 23 mars 2021
Top