Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos publiques)
3. Votre entreprise (ne sera jamais publié)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)

“ détails accord CSE ”

Résolue4.71K vuesMise en place du CSE
0
0 commentaire

Bonjour

Nous sommes en négociation pour un accord de fonctionnement du CSE.

Ma direction refuse de détailler et ne veut écrire que les différences avec la loi.
Peut-il faire comme ça, faut-il absolument tout décrire, même si c’est légal ?
S’il ne le fait pas quel est le risque ?

Merci

agnesnaton Réponses sélectionnée comme la meilleure 8 février 2019
0

Bonjour,

Il me semble qu’il est préférable de reprendre le maximum d’éléments,

notamment les dispositions supplétives qui ne s’appliquent pas en cas d’accord

si celles-ci ne sont pas mentionnées dans celui-ci (si j’ai bien compris !).

Bonnes négociations

Johny

agnesnaton Réponses sélectionnée comme la meilleure 8 février 2019
0

Bonjour,

Il peut ne pas tout inscrire dans l’accord, dans ce cas ce sont les dispositions supplétives qui s’appliqueront.

En demandant à détailler, ce peut être l’occasion d’adopter des dispositions plus favorables que la loi et de discuter tous les points de l’accord.

Dorian Question répondue 8 février 2019
Top