Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos visibles sur votre profil)
3. Votre entreprise (infos non publiées)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)
6. Demandes (infos non publiées)

“ Accès adresse mail ”

663 viewsFonctionnement du CSE
0

Bonjour,

j’ai été élu il y a peu au cse et les anciens membres du cse ne veulent pas nous donner l’accès à l’adresse mail mis en place par eux en tant que cse sans savoir si ils ont le droit de le faire (ce que je comprend)

Merci de m’éclairer

Unselected an answer
0

Bonjour,

A quoi correspond cette adresse mail ? Quel est son usage ?

Posted new comment
Thomas39

Bonjour ,

l’adresse est utiliser pour communiquer avec le personnel de l’entreprise et entreposer certains documents

Thomas39

Bonjour,

Il s’agit d’une adresse créer par le cse afin de communiquer avec les salaries de l’entreprise et aussi stocker certains documents

Dorian

Si des documents y sont stockés, il me semble que vous devez y avoir accès pour bénéficier d’un égal accès aux documents.

Top