Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos visibles sur votre profil)
3. Votre entreprise (infos non publiées)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)
6. Demandes (infos non publiées)

“ Arrêt simplifié pour garde d’enfant ”

0

Bonjour,

  • Ma question ne concerne pas directement le cse mais bon.. Je tente. Depuis le 30 mars l’employeur refuse le renouvellement des arrêts simplifiés pour garde d’enfant. Établissement medico social, il a évoqué déjà la réquisition et aujourd’hui il évoque un décret qui permet de faire revenir les salariés du fait que le gouvernement prend en charge la garde d’enfants.  Je n’ai rien trouvé de tel. Comme plusieurs autres éléments me laissent penser qu’il a tendance à arranger la réalité dans son sens. Merci de votre éclairage.
Answered question
0

Bonjour,

Pour cela il vaut mieux contacter ton syndicat ou ta fédération, il me semble qu’il y a des règles spéciales dans le secteur médical.

Answered question
Top