Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos visibles sur votre profil)
3. Votre entreprise (infos non publiées)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)
6. Demandes (infos non publiées)

“ Aucune femme du deuxième collège ne veut se mettre sur notre liste ”

Résolue3.65K vuesÉlection
0
0 commentaire

Aucune femme (19) du deuxième collège ne veut se mettre sur notre liste CGT

Il y a 3 sièges titulaires  et 3 sièges supleant éligibles au deuxième college

Comment peut on faire sans femme ?

Des solutions existe t elle ?

Guillaume.ns2 Question répondue 7 octobre 2019
0

Il est possible de déposer des listes incomplètes, je te renvoi à la réponse à la question sur ce sujet : https://toutsurlecse.fr/question/puis-je-faire-en-cas-de-liste-incomplete/

Damien Ramage Changer le statut à "publié" 21 mai 2019
0

Attention dans la mesure où il y a plus d’une personne à élire dans le collège en question, il FAUT la parité et nécessairement à minima une femme et un homme (dans la mesure où évidemment les deux sexes sont représentés dans le collège).

Pour autant il y a une jurisprudence (il me semble): le syndicat a montré devant le juge qu’il avait fait des démarches pour avoir la parité (demande par courrier/mail ou tout autre moyen juridiquement démontrable), il a eu un refus des personnes.

Sinon on peut toujours faire des listes non paritaires. Les élus pourront être invalidés (mais perte complète d’un élu pas de remplacement) au près du juge APRÈS les élections. La demande d’invalidation peut être faite soit par un syndicat soit par toute personne de l’entreprise. Dans l’entreprise où je suis nous avons fait un “accord” tacite entre les syndicats: pas de contestation concernant la parité, tous les syndicats seraient touchés sur un site pour un ou plusieurs collège.

Guillaume.ns2 Question répondue 7 octobre 2019
Top