Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos visibles sur votre profil)
3. Votre entreprise (infos non publiées)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)
6. Demandes (infos non publiées)

“ comment rencontrer salariés ”

2.45K vuesFonctionnement du CSE
0

bonsoir,
En théorie, les salariés ne peuvent s’adresser longuement à leurs délégués sur leur temps de travail. Les délégués peuvent difficilement prendre leurs heures de délégation en dehors des heures de travail. Si l’employeur met en évidence ces deux aspects. Le risque est que les salariés tout comme les délégués ne se croisent jamais…
comment traiter ce cas de figure ?
cordialement,

Dorian Question répondue 16 décembre 2019
0

Bonjour,

Les délégués doivent avoir les moyens de rencontrer les salariés, moyens garantis par l’article L. 2315-14 du code du travail relatif à la liberté de circulation des délégués CSE et à leur droit de rencontrer les salariés et de prendre tout contact utile à la seule réserve de ne pas “apporter de gêne importante à l’accomplissement du travail”.

Dorian Question répondue 16 décembre 2019
Top