Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos publiques)
3. Votre entreprise (ne sera jamais publié)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)

“ élections partielles/PAP non valide ”

2.39K vuesÉlection
0

le cse ne comporte plus d’élus titulaire ou suppléant sur le 2e collège et 2 élus sur 4 +4 dans le 11er college. Nous demandons des élections partielles sur ces collèges. Pb ,le PAP des élections de décembre 2019 n’est valable que pour ces 2 tours de 2019, il ne serait pas valide pour la durée du mandat. Il s’agit là d’une UES avec un CSE iNTER ENTRRPISE qui avait négocié ce  pap POUR TOUTES LES ues DE l’ASSOCIATION ; est-il L POSSIBLE DE s’APPUYER SUR LE pap DE décembre 2019. Un nouveau PAP doit-il être négocié sur cette UES uniquement ou au nic=veau central ?

Merci de nous éclairer

Dorian Question répondue 24 novembre 2020
0

Bonjour,

Il faut effectivement organiser une élection partielle si le renouvellement complet de l’instance est dans plus de six mois.

L’article L. 2314-10 du code du travail dispose que “les élections partielles se déroulent (…) sur la base des dispositions en vigueur lors de l’élection précédente”. Les stipulations du précédent protocole trouvent donc à s’appliquer.

Dorian Question répondue 24 novembre 2020
Top