Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos visibles sur votre profil)
3. Votre entreprise (infos non publiées)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)
6. Demandes (infos non publiées)

“ employeur peut-il obligé un salarié à utilisé son tél perso à des fins professionnelles  ? ”

0

Un employeur peut-il obligé un salarié à utilisé son téléphone portable personnel à des fins professionnelles ?

Utilisation du téléphone personnel pour réception de code a double facteur pour validation de l’ouverture de l’ordinateur ? Dans ce cas puis je demander un tel pro car je ne veux pas donner mon tel perso a la société qui s’occupe de l’informatique professionnel

MErci de votre aide

Question répondue
0

Bonjour,

Il n’y a pas d’obligation à strictement parler, cependant il n’est pas nécessairement dans l’intérêt de l’employeur de demander à ses salariés d’utiliser leurs outils personnels en ce sens que cela ne lui apporte pas les mêmes garanties en terme de protection des données de l’entreprise et que cela implique de sa part une prise en charge des frais liés à l’usage professionnel de cet outil, notamment les frais d’abonnement téléphonique.

Question répondue
Top