Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos visibles sur votre profil)
3. Votre entreprise (infos non publiées)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)
6. Demandes (infos non publiées)

“ infos sur les NAO ”

0

Bonjour,

Je cherche à connaître les obligations de l’employeur quant à l’information transmise sur les NAO. N\’ayant pas le score suffisant, la CGT ne participe pas aux négociations : mais y a t il une obligation pour l\’employeur de transmettre aux représentants du CSE :

  • les négos encours (thèmes, calendrier)
  • les PV des négos : je crois que la rédaction de ces derniers n\’est obligatoire que s\’il un syndicat ne signe pas ?)

Merci de vos réponses,

fraternellement,

Answered question
0

Bonjour,

La BDES doit contenir des informations en matière de rémunération par conséquent les résultats des négociations salariales sont nécessairement connues des membres du CSE. Ce sont l’article L. 2312-18 et le 4° des articles L. 2312-8 ou -9 du code du travail. Le comité est en outre consulté régulièrement sur la politique sociale, dont les salaires font partie. Il faut également une consultation avant de modifier la structure de la rémunération.

Vous devez également disposer des accords de l’entreprise, notamment s’il existe un accord sur la périodicité des négociations sur la rémunération.

Answered question
Top