Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos visibles sur votre profil)
3. Votre entreprise (infos non publiées)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)
6. Demandes (infos non publiées)

“ L’auteur de la question est inconnu ”

0

Bonjour

Que pensez-vous de l’anonymat du collaborateur qui pose sa question à la Direction lors de la réunion CSE ?

Pour la première fois en 3 ans, un collaborateur m’a transmis sa question en mode incognito (je ne connais pas identité de l’auteur car pas de signature sur la feuille de papier). La question était une revendication sur un sujet sensible (le versement d’une prime) et la proposition était plutôt indécente envers certains collaborateurs. J’ai tout de même transmis la question à la Direction qui a pu y répondre car la formulation était assez claire. Mais si ce n’était pas le cas, la question serait à l’ordre du jour mais n’aurait pas eu de réponse claire de la part de la Direction (ou pire pas de réponse), ce qui aurait été regrettable.

klysten Question répondue 27 décembre 2021
0

Bonjour,

La demande d’anonymat de la part d’un.e salarié.e peut être légitime, surtout si la personne craint d’éventuelles conséquences sur ses conditions de travail et d’emploi.

klysten Question répondue 27 décembre 2021
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
Top