Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos visibles sur votre profil)
3. Votre entreprise (infos non publiées)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)
6. Demandes (infos non publiées)

“ NAO, la Direction peut-elle reporter les NAO à cause du coronavirus  ? ”

Résolue1.62K viewsInformation, consultation et autres attributions
0

NAO, la Direction peut-elle reporter “faire trainer” :( les NAO à cause du coronavirus ? Merci

Selected answer as best
1

Bonjour,

Les obligations de l’employeur ne sont pas suspendues en matière de négociation. Il est tout de même préférable d’éviter les réunions physiques pendant la période de confinement.

En outre, ce temps en plus peut-être utilisé pour préparer une consultation des salariés sur leurs revendications en matière de salaire afin de préparer la négociation dans le cadre de la démarche de consultation de la CGT. Celle-ci peut se faire par un questionnaire envoyé par mail au personnel de l’entreprise ou la publication sur le site d’un tel questionnaire suivi d’une information directe aux salariés selon les conditions dans lesquelles se poursuit ou non l’activité de l’entreprise.

Selected answer as best
Top