Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos publiques)
3. Votre entreprise (ne sera jamais publié)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)

“ ordre du jour CSE ”

3.64K vuesFonctionnement du CSE
0

Bonjour,

Les élus cgt ont transmis un ordre du jour à la secrétaire pour le prochain CSE. 3 points proposés n’ont pas été pris en compte !

Sachant que l’ordre du jour est fait conjointement entre la secrétaire du CSE  et l’employeur.. l’un des 2 à censurer : ont-ils le droit de refuser de mettre des points à l’ordre du jour ?

cdlt,

Dorian Question répondue 16 décembre 2019
0

Bonjour,

Le président et la secrétaire peuvent refuser d’inscrire un point à l’ordre du jour, mais cela n’empêche pas de poser des questions de la réunion.

S’il y a un désaccord entre le secrétaire du CSE et l’employeur quant à l’ordre du jour, il existe plusieurs moyens d’ajouter un point :
– Si la majorité des membres titulaires du CSE le souhaitent, une réunion extraordinaire peut être convoquée sur le point que l’employeur n’aura pas voulu inscrire.
– La secrétaire peut saisir le TGI en référé pour demander l’inscription de ce point à l’ordre du jour.

Dorian Question répondue 16 décembre 2019
Top