Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos visibles sur votre profil)
3. Votre entreprise (infos non publiées)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)
6. Demandes (infos non publiées)

“ Peut on utiliser le budget de fonctionnement pour financer les Eductours  ? ”

1.63K viewsBudget
0

Bonjour,

Cela va faire 1 an que je suis nouvellement élu au sein du CSE.

Cette année une partie des élus sont allées en Eductours et ce voyage à été financer sur le budget de fonctionnement du CSE.

Utilisons nous le bon budget ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Answered question
0

Bonjour,

S’il s’agit d’un voyage à destination des salariés, cette activité doit être financée sur le budget des ASC. Cependant, s’il s’agit d’un voyage à destination des élus, dans une politique de formation ou ayant un intérêt dans le fonctionnement du CSE, alors celui-ci est finançable sur le budget de fonctionnement. Attention cependant à toujours bien conserver des marges de manœuvres sur le budget de fonctionnement pour financer la formation des élus, d’éventuelles expertises qui ne sont plus toutes à la charge de l’employeur désormais ou encore d’éventuels frais de justice s’il était nécessaire de mener une action contentieuse.

Answered question
Top