Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos publiques)
3. Votre entreprise (ne sera jamais publié)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)

“ prime covid transparence des versements ”

1
0 commentaire

Bonjour,

DS dans un établissement médico-social, CSE de plus de 300  salariés, je me questionne sur le versement de la prime Covid.

Les attributions des membres du CSE (élus et DS) leurs permettent-elles d’exiger toute la transparence sur le versement de cette prime ? Combien de salariés l’ont touchée ? quels montants versés ? quels montants ont été financés  et par qui ?

Merci de votre réponse,

cdlt,

Dorian Question répondue 10 novembre 2020
1

Bonjour,

Cela fait partie des informations qui doivent figurer dans la BDES, sauf accord prévoyant un contenu différent, d’après l’article R. 2312-9 4° C- du code du travail.

Dorian Question répondue 10 novembre 2020
Top