Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos visibles sur votre profil)
3. Votre entreprise (infos non publiées)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)
6. Demandes (infos non publiées)

“ Règlement intérieur cse ”

91 viewsMise en place du CSE
0

Bonjour,

Le président du cse peut il demander aux membres du cse de modifier le R. I avant approbation ! Il y a en effet des points qui ne lui conviennent pas.

Cdlt,

Answered question
0

Bonjour,

Il peut en effet demander des modifications, mais vous n’êtes pas contraints de les accepter le règlement intérieur est élaboré par le CSE d’après l’article L. 2315-24 du code du travail.

L’élaboration du règlement intérieur peut constituer une nouvelle négociation avec l’employeur. En effet, le régiment intérieur e peut comporter aucune obligation supplémentaire pour l’employeur, sauf si celui-ci les accepte en votant favorablement à l’adoption dudit règlement intérieur. A voir si vous avez besoin ou non, sur certains points, d’avoir son accord afin d’améliorer les droits du CSE.

Answered question
Top