Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos publiques)
3. Votre entreprise (ne sera jamais publié)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)

“ Remboursement de frais ”

1.50K vuesBudget
0
0 commentaire

Même avec les factures, le secrétaire du CSE ne me rembourse pas.  Que faire ?

Dominique HOLLE Question répondue 13 mai 2022
0

Bonjour,

En principe, c’est le tresorier qui s’occupe de ces questions et non le secretaire.

Pour autant, les frais validés par le CSE doivent être acquités par celui-ci sur le budget de fonctionnement. Mais si la dépense n’a pas fait l’objet d’un vote elle ne sera pas automatiquement remboursée.

Le réglement intérieur du CSE peut utilement prévoir une clause sur les modalités de remboursement.

Une intervention en CSE sera notée au procés verbal ou/et une injonction formelle de rembourser les frais peuvent certainement vous aider en cas d’entetement et seront utiles en cas de contentieux.

Dominique HOLLE Réponse éditée 15 mai 2022
Top