Les informations demandées sont importantes : elles permettent de proposer des contenus adaptés à votre entreprise et votre situation. À tout moment vous pourrez supprimer et modifier tout ou partie des informations fournies.

Veuillez noter que :
- seul votre pseudo sera public
- la taille de votre entreprise et son code postal seront visibles des utilisateurs connectés
-toutes les autres informations fournies demeurent strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à de tierces parties, sauf demande explicite de votre part.

1. Informations de connexion
2. Votre entreprise (infos visibles sur votre profil)
3. Votre entreprise (infos non publiées)
4. Calendrier (Non visible sur votre profil)
5. À propos du CSE (infos non publiées)
6. À propos de vous (infos non publiées)
6. Demandes (infos non publiées)

“ Faut-il la parité pour pour le cse  ? ”

1.64K viewsMise en place du CSE
0

Faut-il la parité pour pour le CSE ?

Edited question
0

Il faut être très vigilant sur cette question. Il ne faut surtout pas faire de listes paritaires (sauf si le personnel est composé à parité d’hommes et de femmes) au risque de perdre des élu·e·s du sexe qui serait surreprésenté par rapport à la composition du personnel.

La règle à suivre pour l’élaboration des listes est celle de la proportionnalité, c’est-à-dire que s’il y a un tiers de femmes, la liste doit être composée d’un tiers de femmes, et présentées sur la liste en alternant un sexe puis l’autre.

Je te renvoie au point 3 de la fiche négo dédiée à la composition des collèges électoraux pour plus de précisions sur les règles à respecter et à la note sur la composition des listes.

Edited answer
Top